Crise sanitaire : Euthanasie des personnes âgées ?
3 Avril 2020, 13:45pm
Décret n° 2020-360 du 28 mars 2020 complétant le décret n° 2020-293 du 23 mars 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire ( Voir le Décret )
Extrait :
Art. 12-3. – I – Par dérogation à l’article R. 5121-82 du code de la santé publique, les spécialités pharmaceutiques à base de paracétamol sous une forme injectable peuvent être dispensées dans le cadre de leur autorisation de mise sur le marché, jusqu’au 15 avril 2020, par les pharmacies à usage intérieur autorisées à délivrer des médicaments au public en application du 1o de l’article L. 5126-6 du même code, sur présentation d’une ordonnance émanant de tout médecin portant la mention “Prescription dans le cadre du covid-19”, pour permettre la prise en charge de la fièvre et de la douleur des patients atteints ou susceptibles d’être atteints par le virus SARS- CoV-2 et dont l’état clinique le justifie.
« Le pharmacien de la pharmacie à usage intérieur appose sur l’ordonnance le timbre de la pharmacie et la date de délivrance ainsi que le nombre d’unités communes de dispensation délivrées et procède à la facturation à l’assurance maladie de la spécialité au prix d’achat de la spécialité par l’établissement de santé.
« Lorsqu’elle est ainsi dispensée, la spécialité est prise en charge sur la base de ce prix par l’assurance maladie avec suppression de la participation de l’assuré prévue à l’article R. 160-8 du code de la sécurité sociale.
« Lorsqu’un établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes dispose d’une pharmacie à usage intérieur, celle-ci peut se procurer la spécialité auprès de l’établissement pharmaceutique qui en assure l’exploitation ou auprès d’une pharmacie à usage intérieur d’un établissement de santé.
« II. – Par dérogation à l’article L. 5121-12-1 du code de la santé publique, la spécialité pharmaceutique Rivotril® sous forme injectable peut faire l’objet d’une dispensation, jusqu’au 15 avril 2020, par les pharmacies d’officine en vue de la prise en charge des patients atteints ou susceptibles d’être atteints par le virus SARS-CoV-2 dont l’état clinique le justifie sur présentation d’une ordonnance médicale portant la mention “Prescription Hors AMM dans le cadre du covid-19”. « Lorsqu’il prescrit la spécialité pharmaceutique mentionnée au premier alinéa en dehors du cadre de leur autorisation de mise sur le marché, le médecin se conforme aux protocoles exceptionnels et transitoires relatifs, d’une part, à la prise en charge de la dyspnée et, d’autre part, à la prise en charge palliative de la détresse respiratoire, établis par la société française d’accompagnement et de soins palliatifs et mis en ligne sur son site. « La spécialité mentionnée au premier alinéa est prise en charge par les organismes d’assurance maladie dans les conditions du droit commun avec suppression de la participation de l’assuré prévue au R. 160-8 du code de la sécurité sociale. »
*Le rivotril, sédatif * puissant, prescrit en gouttes pour l’épilepsie, devient prescriptible par tout médecin, jusqu’au 15 avril 2020, en intraveineuse aux patients atteints ou susceptibles d’être atteints du Covid-19.
* Wikipedia : « Un sédatif est une substance qui a une action dépressive sur le système nerveux central (c’est donc un psychotrope, et plus particulièrement un psycholeptique) et qui entraîne un apaisement, une relaxation, une réduction de l’anxiété, une somnolence, un ralentissement de la respiration et une diminution des réflexes. Un sédatif peut être aussi désigné comme tranquillisant1, dépresseur, anxiolytique, soporifique, somnifère ou sédatif-hypnotique. À forte dose, la plupart des sédatifs peuvent entraîner des altérations de la conscience, le coma, voire la mort. »
Vidal :
Contre-indications du médicament RIVOTRIL
Ce médicament ne doit pas être utilisé dans les cas suivants :
-
insuffisance respiratoire grave,
-
syndrome d’apnée du sommeil,
-
insuffisance hépatique grave,
Témoignage :
C’est la légalisation de l’euthanasie pour les patients en détresse respiratoire, déjà triés comme du bétail au profit d’autres plus jeunes, plus beaux, ou plus rentables, ou un VIP qui lui, aura le privilège d’être intubé. Ce poison rivotril qui est disponible en pharmacie de ville et dans les EHPAD pourra être délivré sur simple ordonnance avec mention covid jusqu’au 15 avril 2020.
Il est manifeste que ces politiciens criminels avec la complicité du corps médical veulent profiter de l’état d’urgence pour s’octroyer les pleins pouvoirs et autoriser par décret mortifère contraire à l’esprit de la déclaration des droits de l’homme qui édicte le droit à la vie, à exterminer les personnes âgées dans les EHPAD ; c’est un plan d’abattage massif d’une catégorie de population, soit un génocide relevant des crimes contre l’humanité.
Nos parents et grands parents qui nous ont donné la vie, la génération des baby boomers, mourront dans des conditions atroces, avec suffocations, convulsions et arrêt cardiaque, tués sur ordre de leurs descendants de la génération X sans âme. Précisément, ce produit est règlementairement interdit en cas d’insuffisance respiratoire alors que c’est la pathologie des hospitalisés covid souffrant d’une pneumonie sévère; si ce produit est prescrit en cas d’insuffisance respiratoire, c’est la mort assurée.
On ne peut non plus exclure l’abus qui pourrait en être fait pour donner la mort à tout opposant au système étiqueté covid 19 qui pourrait être éliminé par ce biais avec la complicité de quelque médecin appartenant à quelque loge, ou des crimes déguisés.
On ne peut rester passif face à une telle situation ; tuer les vieillards, c’est leur projet, digne de l’aktionT4 des nazis. C’est le plan de génocide conçu pour libérer les EHPAD et économiser le versement des pensions des bouches inutiles, ou le plan de retraite n°2 de la macronie. Attali qui soutenait l’euthanasie des anciens et les mérites d’une bonne pandémie doit tirer une grande fierté de sa créature qui passe à la pratique.
Source : Ciel Voilé
Lire également : Le Média Pour Tous – Coronavirus : le gouvernement faciliterait-il l’euthanasie pour ne pas encombrer les hôpitaux ?
Le médicament Rivotril :
Dans quel cas le médicament RIVOTRIL est-il prescrit ?
Ce médicament est un anticonvulsivant non barbiturique qui appartient à la famille des benzodiazépines. Il est utilisé dans le traitement de certaines formes d’épilepsie en association avec un autre antiépileptique. Il est parfois utilisé seul de façon temporaire.
Comment agit le Rivotril ?
En général, les benzodiazépines s’utilisent pour induire une sédation ou diminuer les convulsions ou l’anxiété. Le clonazépam est utilisé pour traiter les troubles convulsifs. Il agit en ralentissant l’activité des nerfs dans le cerveau.
Dans quels cas ce médicament est-il déconseillé ?
Le clonazépam ne devrait pas s’employer dans les circonstances ci-après :
une allergie au clonazépam, ou à l’un des ingrédients du médicament;
une réaction allergique à toute autre benzodiazépine (par ex. le lorazépam, le diazépam, l’oxazépam);
une apnée du sommeil;
un glaucome à angle fermé aigu;
de graves difficultés respiratoires;
une grave maladie du foie;
une myasthénie grave.
Sources : Google et https://ressourcessante.salutbonjour.ca/…/getdrug/rivotril
Effets indésirables possible du médicament RIVOTRIL
Affections cardiaques : insuffisance cardiaque, y compris arrêt cardiaque.
Affections respiratoires, thoraciques et médiastinales : dépression respiratoire (voir rubrique Mises en garde et précautions d’emploi). source : https://www.doctissimo.fr/medicament-RIVOTRIL.htm
Laisser un commentaire